[./page_80.html]
Je mouille à nouveau et pose un glacis d'ocre jaune réchauffé d'un peu de rouge vermillon ainsi que d'ombre naturelle. Ainsi les tons jaunes ne se mélangent pas aux teintes bleues ce qui aurait pour résultat un vert indésiré. Je travaille ensuite en technique classique donc presque sèche les couleurs foncées faites de noir ivoire, d'ombre naturelle et de bleu outremer. Le pinceau est très fin et d'un second pinceau je tire presque chaque pose, intégrant ainsi cette texture de poils du pelage. Je reviens aux bleus et m'en sers pour préparer les premières nuances bleutées de l'oeil. Le temps passe vite, la lumière extérieure change. Rome ne s'est pas faite en un jour et il en va de même pour ce portrait... Si je lave les pinceaux en revanche je referme soigneusement la palette qui contient toutes les nuances, tous les mélanges dont j'aurais besoin pour poursuivre un autre jour. jectInfo
[./page_84.html]
[./page_57.html]
[./page_28.html]
[http://www.aqualowe.ch/blog/]
[http://www.aqualowe.ch/blog/?page_id=75]
[./contact.html]
[./products.html]
[./company.html]
[./page_15.html]
[./page_129.html]
[./index.html]
[./page_93.html]
[./page_29.html]
[./page_79.html]
[./page_56.html]
[./page_27.html]
[./page_108.html]
[./page_89.html]
aqualowe.ch
[Web Creator] [LMSOFT]